Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
28 août 2008

Cairns

Cairns by Night

Tout d'abord, lundi soir je me suis promene dans le centre-ville de Cairns, et j'ai donc pu apprecier le fameux Lagoon.

CIMG3259


Excursion a Cape Tribulation

L'excursion de mardi a commence par une petite promenade dans la foret tropicale (il y avait un pont suspendu et des lianes donc j'ai pu jouer un peu a Indiana Jones). Ensuite nous avons fait une croisisere en bateau (1heure et demie) sur la Daintree River a la recherche de crocodiles. On en a vu une dizaine dont Scarface (je mets une photo de lui). Enfin, nous avons fini la journee sur la plage de Cape Tribulation, qui lorsqu'il fait beau doit etre une plage magnifique, mais bon vu le temps gris, on n'a pas trop pu en profiter.

CIMG3352

CIMG3384

CIMG3396


Excursion dans les Tablelands

Hier, je suis alle dens les Tablelands, petites montagnes a une heure de Cairns. Nous avons encore ete dans la foret tropicale, puis nous avons vu des lacs qui sont d'anciens crateres (100 metres de profondeur au milieu du lac), et enfin l'apres midi, nous sommes alles voir des chutes d'eau. L'eau etait un peu froide mais ca faisait du bien de se baigner

CIMG3437

CIMG3470

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu veux ramener des animaux morts?<br /> <br /> T-est vraiment sordide comme mec!!!
F
Bah moi j'veux bien un scarface !
A
Ben sur que si qu'ils passeront la douane. S'ils sont morts, ca posera pas de probleme. Je n'ai pas dit que je les ramenerai vivants.<br /> <br /> Vous voulez quoi ? Je prends les commandes
S
Tínquiete pas on aura plein de photos mythos...
C
il ya internet dans votre jungle? oubliez pas les photos pour le bar!
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité