Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
29 août 2008

Derniere journee a Cairns

Trinity Beach

Hier, c'etait ma derniere journee a Cairns. En me levant, je me deseperai encore de ne pas voir le soleil, dans l'etat qu'on surnomme quand meme le Sunshine State. J'avais prevu d'aller a la plage aTrinity Beach.

Et puis comme par magie, le soleil est arrive a la plage ne meme temps que moi et pendant 5 heures, j'ai pu profiter d'un magnifique ciel bleu.

CIMG3553

A 1 heure, je prends un avion pour Sydney ou je resterai une semaine

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, c'est dur 5 heures de plage
R
Nous sommes rentrés depuis deux jours et nous pouvons désormais consulter ton site et admirer toutes tes belles photos. Merci aussi pour les commentaires : nous poursuivons la découverte de ce pays aux sites si variés ce qui nous permet de continuer à rêver !!!<br /> Nous attendons la suite avec impatience. Bonne continuation. <br /> Bisous. <br /> PS : surtout ne nous ramène ni kangourou ni koala, on pense qu'ils ne se plairaient pas dans notre jardin ! Quant aux crocodiles, le bassin n'est certainement pas assez grand !
N
Veinard! nany t'envie. A St pierre il y a du soleil mais pas de plage. Demain Fontaines st Martin et mercredi retour Rueil.<br /> Bon séjour à Sydney, ville magnifique.<br /> Bisous
E
En Egypte aussi j'ai de la chance avce le temps: pas un seul jour de pluie!<br /> Et un peu de sable aussi...
H
... ça doit être fatiguant ;)
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité