Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
25 août 2008

La Grande Barriere de Corail

Alice Spings

Hier, j'ai passe la journee a Alice Springs. J'ai visite le Royal Flying Doctors (medecins qui volent au secours des blesses et malades de l'outback en avion) et le Reptile Centre. Heureusement, que dans la ville il y avait le marche le matin, sinon je me serai bien ennuye. Un jour a Alice Springs, c'est largement suffisant. Ensuite, dans l'avion, j'ai pu prendre quelques photos de l'outback vu depuis le ciel

CIMG3177


La Grande Barriere de Corail

Aujourd'hui, excursion en bateau sur un catamaran geant, avec plongee palmes et tuba a deux reprises. LA premiere fois (une heure et demie) pres d'une petite ile, et la deuxieme fois (45 min) en plein ocean en pleine barriere de corail. Sur le chemin du retour on a meme vu une baleine.

CIMG3224

CIMG3195

Aurelien_219

Aurelien_279

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On suis attentivement tes découvertes.<br /> Bonne continuation. Nous sommes seuls à S.P. cette semaine et rentrerons à Rueil lundi, après week end a Fontaines.<br /> Bisous
A
Non, on n'a pas le droit de prendre un Nemo. Il fait chaud, beau pas encore
C
salut aurélien, j'ai pas trop accès au net pdt ces vacs je viens juste de jeter un oeil à toutes ces photos ca m'a l'air plutot sympathique ce que tu vois, profites bien des dernier jours et on se voit en septembre
C
tu me ramenes un petit nemo?
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité