Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
26 juillet 2008

David and Robyn's House

Voici quleques photos de la maison de David et Robyn ou j'habite pendant que je suis a Adelaide. Il y a un joli jardin avec une piscine (mais il fait un peu froid pour y aller), un sejour avec une grande tele sur laquelle on regarde les matchs de fotball australien (sport assez marrant), et j'ai ma propre chambre.

CIMG1640

CIMG1622

CIMG1623CIMG1630

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de me balader sur ton blog ca a l'air de le faire pour toi ;)<br /> <br /> Moi c'est moins depaysant je suis en stage linguistique a York avec une trentaine d'X. Mais ca le fait quand meme !<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> Fred
S
"Le football australien est tres different du football australien"<br /> <br /> J'ai envie de dire "putain mais +1 quoi".
A
Oui je sais que la table est une table de billard. On y joue quasiment tous les jours (meme si je suis assez nul). Le football australien est tres different du football australien. Je vous expliquerai en detail en rentrant
N
As tu remarqué que la table de la salle à manger était en fait un billard ?<br /> Papa ne regardait pas les matchs de Footy. Tu pourras nous expliquer les règles en rentrant.<br /> Bisous
N
Belle maison. T'as pas mis de photo de ta chambre?<br /> Foot australien= foot americain?? et le rugby?<br /> Grosses bises
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité