Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
26 juillet 2008

Skippy le kangourou

Ce message s'adresse a Julien et uniquement a Julien car j'ai reussi a remonter l'origine de son surnom. A tous les gens de l'X aussi.

SkippyBanner2

Skippy le kangourou est une vieille serie australienne (1966-68) dont le nom a ensuite ete repris par les Inconnus dans leur sketche Spippy le Grand Gourou.

Desole Julien, mais tu es juste un kangourou et pas un grand gourou (j'espere que ton stage se passe bien quand meme et que tu es devenu bilingue espagnol, tu geres le preterit ou tu confonds encore avec le futur ?)

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skippy_le_kangourou

Pour les photos de kangourous, attendre encore quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a plein de monde ici!
P
Le kangourou !
S
Moi y'a quasiment que des francophones ds mon auberge a part les patrons, ca m'arrange bien....
N
Eh oui, Skippy c'est toute notre jeunesse. C'est ce qu'on regardait le jeudi après-midi à la télé, avec Flipper le Dauphin et Zorro
S
Mais dis-moi tu passes toutes tes journees a mouler sur wikipedia ou quoi ? (a defaut des br...) ;P<br /> Moi aussi j'ai parfois du mal a comprendre ce que me racontent les customers, heureusement qu'il y a des francais... lol<br /> <br /> Et ici on ne fais que tomber sur des australiens (ils sont partout!!!) qui d'ailleurs sont tous fous depuis la victoire des Wallabies sur les All Blacks.<br /> <br /> Bisous a tous<br /> <br /> Sylvain
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité