Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
3 septembre 2008

Sydney - Jour 5

La meteo avait prevu de la pluie. je me leve donc assez tard (9 heures), mais il y a un beau ciel bleu avec quelques nuages.

J'ai donc petit-dejeuner en vitesse, et j'ai pris Oxford Street, direction la plage de Bondi Beach, a 8 km. Au bout de 45 min, un petit arret au Centennial Park pour me promener (la le temps etait assez couvert), puis j'ai repris mes pieds pour me rendre a Bondi Beach, ou je suis arrive vers 11h45. Il y avait un grand soleil, et quelques vagues. Je me suis donc fait 3 heures de plage.

Vers 15 heures, un gros orage a fait disparaitre tous les gens de la plage sauf les surfers bien sur. je suis rentre en bus, en faisant un petit arret a Elizabeth Bay puis Kimgs Cross

Demain, dernier jour a Sydney. J'irai a darling Harbour et surement au Btonic Gardens pour me promener.

Bisous a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 boliviano de l´heure ici, soit 15 centime d´euro...
A
Quelques corrections. 2.5 dollars pour 1 heure. Il y avait bien des ports USB sur les ordis, c'est juste qu'ils ne voulaient pas reconnaitre mon appareil photo. Et puis, dans le bush, il y avait peut etre des ordis, mais pas de port USB, car je n'ai pas poste de photos, et le debit intrnet etait tres tres tres lent...
A
Pas radin, au milieu de l'outback ca coutait 6 dollars pour une demi-heure, donc... LA c'etait seulement 2.5 dollars pour une demi-heure, mais bon c'etait juste a cote de l'hotel,et a part qu'il ne voulat pas reconnaitre mon appareil photo, c'etait un cyber-cafe tres bien
S
Halala ca depense de milliers d´euros pour partir a l´autre bout du monde et ca econmise quelques centimes sur internet.<br /> <br /> Radin!
F
Bon bah, si c'est moins cher alors !! Je me retiens quand même de dire que t'es comme ton père...
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité