Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
2 septembre 2008

Jour 3 et 4

Comme prevu je me suis bien tenu a mon programme, et j'ai eu 2 jours de ciel bleu sans aucun nuage, c'etait vraiment bien.

PS pour Flo : Je vais dans les cybercafes que je trouve, ce n'est pas de ma faute s'ils sont tenus par des chinois.


Lundi

Promenade pour commencer dans le Royal Botamic Gardens. Je dois dire que c'est vraiment tres agreable de s'y promenr surtout sous un si beau soleil. J'ai ensuite pris le ferry pour me rendre jusqu'a la plage de Manly (une demi-heure dans la baie de Sydney a observe cette eau bleue magnifique). La, j'ai visite l'aquarium, ou il y avait quelques requins, et je suis ensuite alle me dorer la pilule pendant quelques heures (mais pas trop car il ne faisait pas si chaud que ca). Puis je suis revenu a Sydney par le ferry, juste a la bonne heure pour voir le soleil se coucher sur l'Opera et l'Harbour Bridge. Puis, vanat de rentrer, j'ai fait quelques photos de Sydney de nuit.


Mardi

Le programme etait assez simple : excursion dans les Blue Moutains. Depart a 8 heures de Sydney. Plusieurs choses au programme : quelques points de vue (tres beaux cela contrairement a Carins ou il y avait plein de nuages), la vue des fameuses ''Three Sisters'', un petit trajet dans le train le plus abrupt du monde, et enfin une petite randonnee de 3 heures dans le Grand Canyon. Pour un retour a Sydney a 19 heures 30.


La suite des news demain soir heure australienne (vers midi en France)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, il y a beaucoup de Chinois a Sydney, surtout dans le quartier chinois !!!
N
Nous faisons la rentrée des classes pour tes 3 cousins + le pensionnaire allemand très agréable.<br /> Il fait beau (contrairement à Rueil= et profitons dela piscine . Nous rentrons demain.
F
Toujours pas de photos alors... il doit vraiment y avoir beaucoup de chinois à Sydney !
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité