Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
19 août 2008

Journee dans les Flinders Ranges

C'est fou ce pays meme dans les endroits les plus recules il y a internet.

Aujourd'hui journee dans les Flinders Ranges. Ona commence par traverser les gorges de Parachilna, puis on a fait une balade depuis Wilpena Pound jusqu'au sommet des Flinders Ranges (8 km de marche aavec 800 m de denivele) d'ou on pouvait voir le cirque de Wilpena Pound, ainsi que le lac sale Torrens.

Nous dormons cette nuit dns une ferme ou ils ont aussi un hotel pour touristes. Mais on est quand meme bien perdu au milieu de nulle part.

A partir de ddemain mping, mis on ne sait jamais, peut etre que j'aurai encore internet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je fais plein de photos avec le sweat section
R
Merci pour tous tes messages. Malheureusement, nous partons demain jeudi pour une petite semaine dans le Loiret. On ne pourra peut-être plus suivre ta découverte de l'Australie et c'est bien dommage ! On a tout de même un petit espoir de trouver là-bas une connaissance abonnée à internet : on verra bien. <br /> En attendant, bonne continuation ! Bisous.
S
Non je ne suis pas sa fan!<br /> <br /> Pechu la photo devant le taj mahal en sweat section camille, on en fait plein avec yann ;).
N
On voit que tu découvre de beaux paysages, Es-tu en voyage de groupe avec des jeunes? avec un guide?<br /> Biz.
F
Dis moi, il n'y avait pas de "a" sur ton clavier ou quoi ?? Parce que je veux bien que tu sois pressé d'aller dormir dans ta ferme mais t'en as quand même oublié trois !<br /> Sinon, est ce que tu as découvert qui était ta fan ? Moi je parie sur Skippy !
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité