Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélien en Australie
18 août 2008

Soiree A Parachilna

A part 1 pub, 1 piste pour l'helicoptere et une vingtaine de prefabriques pour les touristes, il n'y a pas grand chose.

Mais j'ai tout de meme reussi a trouver un ordinateur avec un acces a internet. Mais vous n'aurez pas le droit au photo, cet ordi n'a pas de port USB.

Au programme de la journee, pas mal de minibus, entree dans l'outback ou d'un coup le temps change : les nuages et le froid fond place au ciel tout bleu et a la chaleur (ca fait pas de mal d'avoir des temperatures eleves). On voit des road-signs de kangourous assez souvent, et aussi des kangourous et des emeus au bord de la route. Puis visite des caves aborigenes avec des peintures rupestres et petites promenades dans les Flinders Ranges. Enfin, pour finir coucher du soleil. Enfin, au programme de ce soir, barbecue avec steaks de kangourous ou d'emeus

A bientot

PS : Pour Flo et Julien, je comprends que vous soyez jaloux, car je suis beaucoup plus organise que vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le kangourou, c'est tres tres bon...
S
Les kangourous c'est gentils, ne les mangez pas!<br /> <br /> Moi il temps que je bascule en bolivie et que fasse un peu plus d'exercice, les dizaines de kilo de viande argentine et les dizaine de litres de vin et de biere ingerés commencemt a s'installer un peu trop....
C
moi jai enfin pu manger un vrai petit dej occidental. ca fait du bien de retrouver de la vraie bouffe de temps en temps (je flotte dans mes vetements, jaurai plus aucun muscles pour les raids)
S
Confondre le verbe faire et le verbe fondre c est pas mal aurel....je suis mauvais en orthographe mais tu me me fait me sentir bon....merci!<br /> <br /> Sinon je suis pas jaloux, j'ai planifie les 8 prochains jours de mes vacances, c enorme! <br /> <br /> Pas de tableaux excel cependant pour planifier mes depenses des 8 prochains jours....
Aurélien en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité