Aurélien en Australie
21 juillet 2008

Premier jour de travail

Le premier week-end fut un week-end dodo ou j'ai surtout dormi pour me remettre du decalage horaire (maintenant tout va bien). Hier matin, je suis quand meme alle a la plage de Glenelg avec David et Robyn (les personnes chez qui je suis heberge), mais...
7 août 2008

Nouvelles du travail

Depuis trois jours, j'ai plein de travail a faire, car il faut que le bureau soit operationnel avant que le demenagement ait lieu. Notre tache : le reseau telephonique et internet. Apres avoir marque sur une carte les numeros des differentes prises reseau...
17 août 2008

Week-end a Melbourne

Hans et Anna sont toujours aussi sympathiques et gentils. Ils se souviennent tres bien de la venue de papa il y a 25 ans et ils en gardent un tres bon souvenir. Ils habitent desormais a Taylor's Lake et ils sont en train de se faire construire une nouvelle...
3 septembre 2008

Sydney - Jour 5

La meteo avait prevu de la pluie. je me leve donc assez tard (9 heures), mais il y a un beau ciel bleu avec quelques nuages. J'ai donc petit-dejeuner en vitesse, et j'ai pris Oxford Street, direction la plage de Bondi Beach, a 8 km. Au bout de 45 min,...
24 août 2008

Photos de Melbourne et 2 premiers jours de safari

Melbourne, sa gare victorienne et ses buildings Coucher de soleil a Parachilna Le sommet des Flinders Ranges
24 août 2008

Comment se laver les mains en 6 lecons par les Australiens

Sans commentaires...
15 juillet 2008

Préparatifs de départ

Les bagages sont prêts. Il n'y a désormais plus qu'à attendre le départ : demain soir 23h15.
16 juillet 2008

L'heure du grand départ est arrivée

Départ imminent pour l'aéroport et décollage à 23h15. Bisous à tous
18 juillet 2008

Bien arrive a destination

Je suis bien arrive a Adelaide. Le voyage fut un peu long, mais j'ai pu dormir dans l'avion. Mais la, je vais retourner me coucher (il est 8h du matin)
5 septembre 2008

Retour

Le retour est pour bientot : avion demain avec depart d'Adelaide a 12h30. Petite escale de 5 heures a Singapour et enfin 14 heures de vol pour rejoindre Paris. Arrivee a Roissy-Charles-de-Gaulle a 6h20.
6 septembre 2008

L'heure du depart approche

Un dernier petit breakfast a l'australienne avant le depart. Dans 20 minutes je pars pour l'aeroport, et mes 26 heures de transport. A dimanche matin
7 septembre 2008

Bien arrive

Le voyage s'est bien passe. Je suis arrive a l'heure a l'aeroport et ma valise aussi A bientot
17 juillet 2008

Premiere partie du voyage bien passee

Je suis en escale a l'aeroport de Singapour. Le vol a ete long mais il s'est bien passe (il n'y a pas d'accent sur ces fichus claviers !!!).